Le Québec en élections

par davidvilder

On y est, les élections sont lancées. Charest, Maroi et Legault s’envoient des attaques, se mordent, se déchiquettent. Moi je suis les agitations d’Amir Khadir et Françoise David. Ici ils lançaient leur campagne:

Lancement officiel de la campagne électorale de Quebec Solidaire

J’ai aussi posé mes premières affiches électorales, jusqu’à presque 2h du matin. Fastidieux, mais j’ai au moins eu la satisfaction de voir que nous avions battu les libéraux malgré leurs moyens bien supérieurs au nôtres. Une photo de notre bonne humeur en ce début de campagne:

Bref c’était bien marrant. Nous avons déjà du en remplacer quelque unes car les gens dessinent des lunettes ou autres accessoires, et bien que ce soit hautement artistique ça ne fait pas sérieux… Ça fait beaucoup de politique mais je dois rattraper les événements de ces jours ci. Et en attendant je prends des photos.

