Projet Montréal lance la série « Le Montréal qu’on aime »

par davidvilder

Du nouveau sur la bouffe de rue! Tous les partis municipaux en parlent maintenant, je peux parier que ça sera un thème bien présent au élections municipale de novembre 2013!

MONTRÉAL, le 14 août 2012 /CNW Telbec/ – Pour inaugurer l’année parlementaire, Projet Montréal lance un programme de conférences intitulé « Le Montréal qu’on aime ». « Nous allons discuter d’enjeux dont on parle trop peu souvent en politique municipale et qui font de Montréal une ville d’exception. Par le biais de cette initiative, nous espérons susciter l’intérêt des Montréalais pour la politique municipale et générer un débat », a souligné Richard Bergeron, chef de Projet Montréal.

La première conférence de cette série aura pour thème : « Montréal, une ville à croquer » et traitera des enjeux et opportunités reliés à l’implantation de la cuisine de rue à Montréal, un phénomène d’une popularité grandissante en Amérique du Nord et dans le monde. Les conférenciers suivants contribueront au débat :

Cet événement se tiendra le 29 août prochain, à 17 h 30, au bureau de Projet Montréal, au 4000, rue Notre-Dame Ouest. Après la conférence, les participants seront invités à faire l’essai de la cuisine de rue. Le camion de Nouveau Palais sera sur place.

Chaque conférence de cette série prendra la forme d’une table ronde composée d’experts des milieux institutionnel, à but non lucratif, des affaires, et d’élus de Projet Montréal. Parmi les thèmes qui seront abordés au cours des prochains mois, on compte la culture et l’art public, les installations sportives, le patrimoine, les artères commerciales et le centre-ville.

SOURCE : PROJET MONTREAL

Renseignements :Patrick Cigana
Directeur général
Projet Montréal
514 390-0792, poste 305
patrick.cigana@projetmontreal.org

Publicités