Hari Kata Dasa

par davidvilder

Hari Kata Dasa, artiste de rue et fidèle de Krishna dans le métro Snowdon à Montréal

J’ai aujourd’hui rencontré Hari Kata Dasa dans le métro Snowdon alors que je rentrais du chalet. Dans mon état tout tranquille est pacifié j’ai été touché par sa musique envoûtante, dont c’est d’ailleurs la vocation. Je le croyais un artiste de rue classique jouant de la musique pour gagner sa vie, mais il était là simplement pour répandre sa fois du culte de Sri Nama Hatta, Bhagavata Sanga. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de lui. Je trouvais sa présence très belle, et voilà le premier portrait de ma série sur les artistes de rue et célébrités inconnues de Montréal.

Portrait de face de Hari Kata Dasa

Pour ce projet je compte dresser le portrait de personnalité unique de Montréal, des gens qui me touchent, qui m’inspirent, des individus que beaucoup de monde connaît sans le savoir, des célébrités inconnues. Montréal en est plein, c’est d’ailleurs ce qui rend cette ville si unique. Pour finir voilà une petite vidéo pour avoir un peu de son…

